Settlers From Northrend Index du Forum Settlers From Northrend
La première guilde A² WOTLK du serveur World of Warriors !!!
FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

INFORMATIONS 
LE NOUVEAU FORUM EST MAINTENANT DISPONIBLE !!! IL EST INUTILE DE RESTER ICI =P

http://settlers-from-northrend.com/ Adresse du nouveau forum !
http://settlers-from-northrend.com/
L'Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Settlers From Northrend Index du Forum -> La guilde -> Le bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindowen

Po: 0
Moyenne de po: 0,00

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:53 (2009)    Sujet du message: L'Assassin Répondre en citant

Salut tout le monde. Je m'amuse à écrire des histoires parfois. Bon c'est pas du grand art et c'est vite fait. Celle que je poste est sur wow (eh oui autant garder le meme univers ^^)

Arguro resserra sa cape élimé contre son corps et rentra sa tête dans les épaules pour se réchauffer. L’hiver est rude cette année mais cela n’empêchait pas les habitants de Hurlevent de faire leur course de Noël. Les rues étaient décorées de centaine de décorations, de houx et des odeurs appétissantes s’échappaient des cuisines et tordaient son ventre vide. Il était invisible, personne ne regardait un mendiant.  
Le jeune homme s’arrêta devant la banque et fouilla la neige à la recherche de pièce perdu. Il grimaça au contacte du froid, il n’avait pas de gant. Un guerrier le bouscula sans ménagement au passage et ricana quand il vit l’adolescent tomber dans la neige glacé. Arguro le fusilla du regard mais resta silencieux et s’en alla, frigorifié. Il devait trouver un endroit pour se réchauffer rapidement ou il risquait des engelures, voir pire.  
Il pesta contre le guerrier qui l’avait poussé et jeta un coup d’œil en arrière. Son cœur s’accéléra, l’homme sortait de la banque, sa bourse pleine pendait à sa ceinture.  
Arguro sourit et marcha dans la direction du guerrier en regardant ses pieds. Il le percuta de plein fouet et ils s’effondrèrent tous les deux dans la neige.  
_ Tu sais pas regarder devant toi, sale bouseux ! hurla l’homme furieux d’être tremper.  
_ Je vous pris de m’excuser, monseigneur, je suis vraiment désolé, je regardais ailleurs et… 
_ Sa va, sa va grogna le guerrier. Recroise ma route et tu le regretteras !  
Arguro s’inclina une dernière fois et s’éloigna. Une fois tourné au coin de la rue, il courut en direction de la vieille ville. 
_ Espèce de crétin, murmura-t-il en serrant la bourse du guerrier dans ses mains. 
L’adolescent entra dans la taverne du cochon siffleur et s’assit le plus près de l’âtre. Une serveuse à l’air revêche se campa devant lui. 
_ Je crains que tu te sois trompé d’endroit. Mon auberge n’est pas un refuge aux rats des rues sales et puants.  
Arguro la dévisagea silencieusement, ses yeux bleu magnifique transperçaient la tenancière et la rendait nerveuse. 
_ J’ai de quoi payer. 
La femme haussa un sourcil. 
_ Tant que tu payes. Mets-toi dans ce coin sombre. Je ne veux pas que tu déranges les autres clients, dit-elle en montrant par-dessus son épaule. 
Le jeune homme suivit son regard et vit la plupart des races de l’Alliance entra de s’enivrer – surtout les nains- et de danser dans la taverne. 
_ Je veux juste un feu et un repas chaud. 
_ Viens dans la cuisine alors. Mais ne touche à rien et si jamais tu voles quelques choses… 
Arguro n’écouta pas le reste de la menace et se blottit contre les pierres en poussant un grognement de plaisir. Le cuisinier ne fit pas attention à lui. Il était qu’un rat des rues après tout.  
L’adolescent plongea dans ses pensées moroses. Autrefois, rien n’était comme aujourd’hui. Il vivait dans les Carmines chez son père qui était le forgeron du village. Il lui avait appris à se battre, mais pas à la loyal, il utilisait toutes les tactiques, même les plus fourbes, pour remporter la victoire. Pas de coup d’éclat, pas de coup de maitre pour achever la victime, juste de l’efficacité.  
Malheureusement, la Horde avait attaqué Compté du lac à l’automne. Les maisons avaient été incendié et piller, mais l’ennemi avait été repoussé une fois les renforts arrivés. Il y eu beaucoup de perte à déplorer.  
Dont son père… 
Les dégâts étaient considérables et les aventuriers accoururent pour aider. Mais, parmi les survivants à l’attaque, personne n’avait voulu de lui. Il avait donc rassemblé les maigres biens qui lui restaient avant d’aller à la capitale.  
Il était trop vieux pour aller à l’orphelinat et à chaque fois qu’il passait devant, il se bouchait les oreilles pour ne pas entendre leurs braillements. Personne n’avait voulu l’engagé, même au port. Il aurait pu devenir aventurier comme tant de gens qui se lançait dans se métier. Il eu un reniflement dédaigneux. Il les méprisait. 
Ceux qui survivaient étaient arrogants, comme le guerrier qu’il avait croisé, et aidaient les plus démuni uniquement lors de la semaine des enfants pour se faire bien voir. Ils se multipliaient plus vite que la vermine.  
Arguro mangea pensivement son repas. Depuis plusieurs mois, il errait dans la ville et survivait en volant. Il était devenu un maitre en la matière. Il eu une pensée pour son père et sourit. S’il savait ce qu’il était devenu.  
Seul un sentiment lui permettait de tenir : la vengeance. Hurlevent n’avait pas défendu Compté du lac et seul les Veilleurs étaient venus à leur secours, affaiblissent ainsi leur garnison. La Horde n’avait pas attaqué par hasard.  
Arguro avait déjà vengé son père en tuant le tauren qui l’avait achevé. Mais il voulait plus, il voulait le chef de ce raid et découvrir ce que cachait cette histoire. 
La serveuse revint avec un lourd plateau chargé de chope et regarda le jeune homme assit près du feu. Elle dégluti avant de lui tourner le dos. 
Arguro était assit dans la pénombre, une lueur sauvage illuminant ses yeux azur.  

Titania
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Po: 2
Moyenne de po: 0,08

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 23:35 (2009)    Sujet du message: L'Assassin Répondre en citant

je lock se topic car tu a une demande a faire pour avoir ton topic de créations =O

ici pour se présenter et avoir sa partie a sois ^^

http://settlers-from-northrend.xooit.fr/t16-Comment-avoir-ma-propre-section…

Protect : J'ai delocker se sujet pour qu'il puisse nous racontez de belles histoires Smile Si ce n'est que pour un sujet pas la peine de créé un dossiers comme il le dit Smile

Lindowen

Po: 0
Moyenne de po: 0,00

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:47 (2009)    Sujet du message: L'Assassin Répondre en citant

C'est ELLE pas il x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Settlers From Northrend Index du Forum -> La guilde -> Le bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation